Timecode

En co-production avec bienbienbien

TimeCode #11 : Côte ouest, smileys, arnaque et morts.

Faire des chorégraphies sur la côte est de la côte ouest, se faire peur avec des smileys, se faire arnaquer par des avocats et retrouver au fond de soi la volonté pour faire un bon petit massacre, c’est le onzième épisode de Timecode.

——————————————————————————————————————

TimeCode #10 : Halloween, vieux, bannissement et banlieue.

Faire venir Buffy là où elle de devrait pas, vieillir de manière élégante, se faire éjecter d’une île et s’ennuyer ferme en banlieue, c’est le 10ème épisode de Timecode, la série fumeuse qui parle des séries fumeuses.

!!! ALERTE SPOILERS !!!

Attention, cet épisode contient un (petit) spoiler de Lost, Saison 3 épisode 23. L’établissement décline toute responsabilité en cas de mise à mal de votre expérience de téléspectateur accroché à la télécommande comme Rocky à Adrienne.

——————————————————————————————————————

TimeCode #9 : Schizo, trash, boiteux et onaniste.

Duchovny est un tout petit peu schizo, Nip/Tuck un tout petit peu trash, House un tout petit peu boîteux et Twin Peaks un tout petit peu onaniste, mais sinon, tout va bien, c’est le 9e épisode de Timecode, la série fumeuse qui parle des séries fumeuses.

Pas de spoilers dans cet épisode (ou sinon, c’est qu’il faut que vous débranchiez l’ORTF).

——————————————————————————————————————

TimeCode #8 : complots, MILFs, cerises et bière.

J.J. Abrams fait taire Veronica Mars, on tue le père pour célébrer la MILF, Gossip Girl se la joue Twin Peaks, et on choisit entre boire ou mourir dans Lost.

!!! ALERTE SPOILERS !!!

Attention, cet épisode de Timecode contient de gros gros gros spoilers de Lost saison 2 épisodes 20 et 21, saison 3 épisode 5 et saison 4 épisodes 13-14. Si vous ne souhaitez pas voir cette séquence, vous pouvez arrêter de regarder a 3 minutes 15 : avant ça, c’est safe.

!!! FIN ALERTE SPOILERS !!!

——————————————————————————————————————

TimeCode #7 : Morts, mornifles, coiffure et chats.

Faire des anagrammes avec des morts, remettre en doute des choix capillaires, avoir peur des effets spéciaux et draguer comme un mormon.

——————————————————————————————————————

TimeCode #6 : Dieu, voyage, porno et jeux de mains

Croire que Dieu nous rend moins cons, voyager dans le temps avec un iPhone, compter les X dans Duchovny et taper des mains dans Fringe.
Pas de spoiler dans cet épisode, vous pouvez regarder sans crainte.

——————————————————————————————————————

TimeCode #5 : comédie musicale, jeux de mots, chirurgie et politique

Chanter et danser la vie avec Flight of the Conchords, prédire l’actu politique US grâce à 24, ressembler à un canard avec Army Wives, et attention, un “that’s what she said” peut en cacher un autre. C’est l’épisode 5 de Timecode, et cette fois c’est garanti sans spoiler !

——————————————————————————————————————

TimeCode #4 : Passage, mort, racisme et sexe

Traverser l’écran grâce à Lost, se faire buter 8 fois de suite sans rien dire, découvrir le racisme ordinaire et faire des trucs que la morale réprouve avec un sac sur la tête dans Nip/Tuck … .
Attention, cet épisode contient quelques morceaux de spoilers : Lost saison 3 épisode 9, Weeds saison 1 épisode 6, Grey’s Anatomy saison 2 épisode 27. Cachez vos yeux et vos oreilles, donc, si vous n’en êtes pas encore là …

——————————————————————————————————————

TimeCode #3 : Prison Break, Rome, chute et savonnettes

Balancer Prison Break à la poubelle, interroger la métaphysique des soaps, avoir un trou à Rome et théoriser la stratégie de la chute de Californication.
Attention, cet épisode contient un petit spoiler sur la saison 2 (épisode 22) de Prison Break (si vous voulez sécher le spoiler, vous pouvez zapper directement à 1′05, a partir de là, c’est safe).


——————————————————————————————————————

TimeCode #2 : Nip/Tuck, In Treatment, 24 et contre champ

Cette semaine dans Timecode, on pourra se faire exploser la tête dans 24, gagner des diplômes rigolos dans Nip/Tuck et comprendre le champ/contre-champ grâce à In Treatment (et un gros marqueur).
Attention, sériophile, cet épisode contient un gros (gros gros) spoiler sur la saison 6 (épisode 4) de 24. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus, tout visionnage est à vos risques et périls. Ceux qui veulent voir l’épisode sans le spoiler de 24 devront zapper la partie entre 0′24 et 1′02.


——————————————————————————————————————

TimeCode #1 : Californication, Lost, New Amsterdam et FNL

Au programme de ce premier numéro : comment se faire frapper dans Californication, compter les chromosomes dans New Amsterdam, se faire arnaquer dans Lost, et être jaloux dans Friday Night Lights.
Attention, ce programme contient quelques morceaux de spoilers mais aussi et surtout des théories bien fumeuses sur des séries qui le sont parfois tout autant.

3 Responses to Timecode

  1. gabriel dit :

    Bonjour,
    je viens de visionner votre travail et etant passionné d’audiovisuel je trouve votre travail interessant.
    J’aurais aimé en savoir plus sur votre façon de travailler, vos projets, ainsi que sur la jeune femme de la mini série. Savoir où m’entretenir si possible avec vous ou elle meme pour vous soumettre des idée ou un pied à l’etrier etant passionné de comedie.

  2. klame dit :

    Jetez un oeil dans l’onglet contact…

  3. Saravasti dit :

    Salut, je viens decouvrir les épisodes « Timecode » sur dailymotion, un peu par hasard
    J’ai bien aimé, c’est drôle, j’aime beaucoup, j’éspère qu’il aura d’autre épisode!!!
    Merçi et bravo pour votre travail!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :